Unreal Engine est un moteur de jeux vidéos propriétaire développé par Epic Games. Il est l'outil de création 3D en temps réel le plus avancé au monde.
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Game artist de formation, je me suis spécialisée dans l’environnement et la création d’objet. J’ai d’abord travaillé comme level artist et 3D artist dans le jeux vidéo en tant que Freelance. Puis j’ai été formatrice 3D pour des professionnels de l’animation 3D, du jeux vidéo, de l’industrie et de l’architecture. Je leur enseignais principalement les moteurs de jeux, mais aussi une série de logiciel afin créer une véritable pipeline de production 3D tels que Maya, Substance Painter et Unreal.
J’ai été également Directrice pédagogique dans une école supérieure, je m’occupais des classes de 3D art et animation, Jeux vidéo et développement, cela m’a permis d’être au plus près de ces métiers et de créer une pédagogie cohérente. J’ai passé 2 certifications professionnelles ACI et UAI qui assurent de ma connaissance en ces logiciels.
Quelques sociétés ou projets auxquels j’ai pu participer :
Architecture :
AIA, In extenso, Hurricane, Majorelle, Chabanne, Piranèse
Jeux et Animation :
Blue spirit, Dwarfs, Is Cool
Industrie :
Airbus, Altran, Ventes privées, Artefacto, WE EF lumière
Passionné de Jeu Vidéo depuis toujours, je développe des jeux depuis maintenant 6 ans sous le moteur Unreal Engine. J’ai entre-temps co-fondé un Studio de Jeu du nom de Mythspawn en 2021 et je suis devenu, en 2022, Vice-Président de l’association Montpelliéraine SudPICCEL.
Unreal Authorized Instructor depuis 2022, j’ai travaillé pour plusieurs écoles Montpelliéraines telles qu’E-Artsup, Brassart ou encore ArtFX.
J’ai dû, grâce aux expériences diverses au cours de ces années, maîtriser les codes de l’industrie du Jeu-Vidéo et développer une maitrise du moteur Unreal Engine la plus parfaite que possible.
Que cela soit du Shader, du Gameplay, du Tool, en Blueprint ou en C++, j’ai connaissance de la globalité du fonctionnement du moteur et ai à coeur de partager tout mon savoir et ma passion dans l’objectif de former au mieux les experts de demain, et de promouvoir au maximum le savoir-faire Montpellierain.
Avec plus de 17ans d'expérience dans l'animation 3D, je possède une connaissance approfondie sur toute la pipeline de création 3D ainsi que celle du personnage, allant du keyframe à la motion capture.
Je suis un professionnel accompli et axé sur les objectifs, doté d'un haut degré de flexibilité, de créativité et d'engagement pour la qualité.
Généraliste 3D, je suis spécialisé dans le Tech Art, avec une expertise approfondie dans l'utilisation d'Unreal Engine.
Autodidacte passionné, j’ai travaillé notamment pendant près de 2 ans sur une production de jeux vidéo double A.
Mon engagement envers l'industrie est motivé par une passion inébranlable pour les aspects techniques.
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